Rechercher

Période de recrutement

Le Journal Universitaire de Criminologie x Academic Journal of Criminology est présentement en période de recrutement. Différents postes sont ouverts. Si vous désirez faire partie d'un comité, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à ajc.juc@gmail.com. Indiquez « Candidature / application » dans l’objet du courriel.


Collaborateurs: Nous avons besoin de représentants de chaque université qui seront responsables de promouvoir la publicité, le recrutement et éventuellement de la recherche de financement et commanditaires pertinents.


Comité de révision: En tant que membre de l’équipe de révision, vous serez amené à réviser les articles scientifiques, de vulgarisation et éditorial. Les textes seront alloués aux différents bénévoles selon vos champs d’intérêt lorsque possible.


Comité de correction de la langue: Nous avons besoin d'experts en français/anglais pour nous aider à relire les textes. Montrez-nous que vous maitrisez parfaitement le français ou l'anglais !


Comité d'édition: Cette équipe travaillera sur le visuel de la revue. Veuillez nous indiquer votre expérience en matière de conception visuelle / graphique / édition et des programmes / sites de conception que vous maitrisez.


Formateurs: Cette équipe s'occupera de former les nouveaux bénévoles dans leurs tâches respectives (révision, correction, édition et collaborateur) ainsi que dans l’utilisation de pubpub. Les formateurs pourraient être amenés à répondre aux questionnements des auteurs dans l’utilisation de pubpub et du fonctionnement du journal.



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout